51e Regiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

51e Regiment

Le site officiel du 51e Regiment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Instalation d'un remoote sur un A5

Aller en bas 
+2
Strolop
herlisten
6 participants
AuteurMessage
herlisten
Capitaine
herlisten


Nombre de messages : 27
Localisation : montréal
Date d'inscription : 17/07/2007

Instalation d'un remoote sur un A5 Empty
MessageSujet: Instalation d'un remoote sur un A5   Instalation d'un remoote sur un A5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:22

salut. je vien de fixer mon remoote sur mon a5. j'ai bien démonté le boyau standar de la grip et de l'arrivé au margeur. pour instaler mon remoote je lai simplement vissé en lieu et place du boyau de co2. est-ce correct? car il me semble légèrement lousse et le "tombstone adapter" bouge...

mon remoote est un warsensor
Revenir en haut Aller en bas
Strolop
Ministère de la Défense
Strolop


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 27/05/2007

Instalation d'un remoote sur un A5 Empty
MessageSujet: Re: Instalation d'un remoote sur un A5   Instalation d'un remoote sur un A5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:35

pour sa, je peux pas te répondre..
Revenir en haut Aller en bas
https://paintball-quebec.1fr1.net
dm4_powa
Colonel
dm4_powa


Nombre de messages : 60
Localisation : ste-therese
Date d'inscription : 27/05/2007

Instalation d'un remoote sur un A5 Empty
MessageSujet: Re: Instalation d'un remoote sur un A5   Instalation d'un remoote sur un A5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:51

stune warsensor... :shock: AAHHHHH!!!!!!!! fait vraiment attention ya ben du monde que leur remote leur pete dans la face :confused: au pire si a pete rapporte la ou tu la acheter... warsensor on ben des problemes ak leur remotes...
Revenir en haut Aller en bas
herlisten
Capitaine
herlisten


Nombre de messages : 27
Localisation : montréal
Date d'inscription : 17/07/2007

Instalation d'un remoote sur un A5 Empty
MessageSujet: Re: Instalation d'un remoote sur un A5   Instalation d'un remoote sur un A5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:52

que veut tu dire qu'il pète dans la face?
Revenir en haut Aller en bas
Strolop
Ministère de la Défense
Strolop


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 27/05/2007

Instalation d'un remoote sur un A5 Empty
MessageSujet: Re: Instalation d'un remoote sur un A5   Instalation d'un remoote sur un A5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:06

LA remote saute, elle explose. Où se trouve le tube, il gonfle et pète, et apres ya une fuite dair.


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paintball-quebec.1fr1.net
herlisten
Capitaine
herlisten


Nombre de messages : 27
Localisation : montréal
Date d'inscription : 17/07/2007

Instalation d'un remoote sur un A5 Empty
MessageSujet: Re: Instalation d'un remoote sur un A5   Instalation d'un remoote sur un A5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:50

batard. ça fait un mois que je magasine les prix et les pièces et j'ai demande quel remote était le bon et en générale le monde me disait de prendre des warsensor...
Revenir en haut Aller en bas
Yougi Doggy Bear
Élève-officier



Nombre de messages : 8
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/07/2007

Instalation d'un remoote sur un A5 Empty
MessageSujet: Re: Instalation d'un remoote sur un A5   Instalation d'un remoote sur un A5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:00

Strolop a écrit:
LA remote saute, elle explose. Où se trouve le tube, il gonfle et pète, et apres ya une fuite dair.

En faite ce n'est que la gaine de caoutchou qui explose là ou passe l'aire de la bombonne au marqueur n'est pas touché, parce que j'ai déjà vu qqun jouer avec ca remote qui avait exploser au start sans problème.

Au fait j'ai beau avoir une warsensor je te conseil une PMI même si c'était seulement une batch de warsensor qui était défectueuse et non toute.
Revenir en haut Aller en bas
herlisten
Capitaine
herlisten


Nombre de messages : 27
Localisation : montréal
Date d'inscription : 17/07/2007

Instalation d'un remoote sur un A5 Empty
MessageSujet: Re: Instalation d'un remoote sur un A5   Instalation d'un remoote sur un A5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:35

pour la fixer je n'ai la mettre en lieux et place de l'entré du boyaux d'alimentation qui ce visse... et faut t'il que je visse serré? car il me semble qu'il y a un bon espace lorsque je l'ai vissé à la main.

et PMI c'est quoi et ça fait quoi.

désoler je suis encore novice dans les terme technique...

merci pour les conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Yougi Doggy Bear
Élève-officier



Nombre de messages : 8
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/07/2007

Instalation d'un remoote sur un A5 Empty
MessageSujet: Re: Instalation d'un remoote sur un A5   Instalation d'un remoote sur un A5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:51

PMI c'est une marque entre autre de remote
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Sous-lieutenant



Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 14/09/2007

Instalation d'un remoote sur un A5 Empty
MessageSujet: Re: Instalation d'un remoote sur un A5   Instalation d'un remoote sur un A5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:57

J'avais une Warsensor et elle ma pété a la gueule, en fait elle a pas vraiment pété, c'est juste qu'elle se déconectait toute seule et qu'elle coullait (la première et dernière fois que je l'ai utilisé) se qui a fait que j'ai perdu presque tout mon air (la prière fois que j'utilisait ma nitro!!) j'ai été la changé et j'ai pas eu de problème avec ma Spyder (j'ai pas fais de game, juste des test dans la cour chez nous, mais c'était plus intense que certaine game.
Revenir en haut Aller en bas
swat-paintball
Sous-lieutenant



Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : laval
Date d'inscription : 28/08/2007

Instalation d'un remoote sur un A5 Empty
MessageSujet: Re: Instalation d'un remoote sur un A5   Instalation d'un remoote sur un A5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:23

herlisten a écrit:
pour la fixer je n'ai la mettre en lieux et place de l'entré du boyaux d'alimentation qui ce visse... et faut t'il que je visse serré? car il me semble qu'il y a un bon espace lorsque je l'ai vissé à la main.

et PMI c'est quoi et ça fait quoi.

désoler je suis encore novice dans les terme technique...

merci pour les conseils...

il vaut que te le visse avec des outi et pour evité les leak met du téflon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instalation d'un remoote sur un A5 Empty
MessageSujet: Re: Instalation d'un remoote sur un A5   Instalation d'un remoote sur un A5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instalation d'un remoote sur un A5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instalation d'une crosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
51e Regiment :: Général (Paintball) :: Tech Support-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser