51e Regiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

51e Regiment

Le site officiel du 51e Regiment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bigfoot Paintbal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
herlisten
Capitaine
herlisten


Nombre de messages : 27
Localisation : montréal
Date d'inscription : 17/07/2007

Bigfoot Paintbal Empty
MessageSujet: Bigfoot Paintbal   Bigfoot Paintbal Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:47

Terrain bigfoot Paintbal Je suis aller avec mon team au bigfoot et en fin de journée nous sommes arrivé et réciter les parole de jules César, mais avec une légère modification.

Nous sommes venu, nous avons vu et jamais nous n'y reviendrons..

Il on des idées scénario intéressante mais bordel leur terrain sont dégeux avc de la plui et les ref ainsi que leur organisation ça ne vaut pas de la merde.

Nous étions un groupe de 20. bon plusieurs sont arriver en retard. mais nous qui étions en avance et en plus avions notre stock ne pouvions rien faire pour nous préparer, achat de balle, test de vélocité, modification pour enlever nos R/t et e-grip (je suis d'accord pour les enlever quand on joue avec du mopnde don c'est la première foi)tout cela pour accélérer le processus. Non "fuck all" on doit s'asir et attendre notre groupe. mais on nous casse les oreilles evc les avantages de devenir membres. notre monde arrive avec 45 minutes de retard. (ça j'avoue c'est notre problème)

là il nous rassemble pour nous expliquer les règles, ça c'est ce que le gars à dits. on à le droits à une présentation de 45 minutes pour les tarif et les locations. merde un feuille avec les forfaits et un personne pour répondre au question comme à mirabel c'est pas compliquer et ça fait vite. mais non nous voici auprise avec une pub. Mais là ne s'arrêt pas l'absurde. Il n'explique pas les règles du terrain et de sécurités!!! finalement 15 minute plus tard il viennen nous dire d'aller chercher notre matériel pour ceux et celles qui en ont pas. retour 15 minute plus tard pour nous expliquer les règles et très sommairement, emai encore avec une plogue de 5 minutes sur les avantage d'ête membre... Plusieurs nous on posé des questions a nous qui jouon souvent... on leur a dit ce que nous savion être c'elles de base.

on est prêt à partir ça fait une heure et demie qu'on poirotte pour partir et là un responssable viens nous dire que nous devons manger car c'est à notre tour. nous on dits qu'on veut au moin faire une ou deux game avant. pas négociable... 30 minutes plus tard on part. le ref nous organise une élimination mais n'explique pas ce que c'est aux nouveaux nouvelles, encore là c'est nous, les habituer qui le faisont.

trois quatre partie plus tard on nous fait faire un grosse game avec 3 équipes. mais avant de commencé un auitre tabarnak de pub de 20 minute sur les bien faits d'être membres... la game est cool mais le terrain est dégeullasse. plus d'eau que de sol. après notre ref rammase 3 quatre de notre groupe et dit qu'on vas ailleur et part sans s'assurer que nous somme tous et toutes au courrant et présent. nous les habituer on a attendu comme des cons sans savoir que le groupe était à moitié parti. le ref à même pas compté pour voir si on le suivait. après 30 minute de recherche! et de sacre bien senti on le retrouve et on lui dit notre façon de pensé et bien sur c'est notre faute selon... mon chum lui siganel que c'est notre organisateur pour la journée... et ils s'en joubili.

ras-le bolle on donne nos balle à des ti-cul qui sont rendu avec nous. Pour que je donne 3 pod plein c'est vous dire mon écoeurement. on croise du monde de notre groupe qui ne trouvait pas notre ref se sont greffé à un autre groupe...

au final. arriver au batiment d'acceuille l'un des responssable nous a demander comment on trouvait notre journée. on le lui a franchement signifier et la seul répobnse qu'il nous a donner c'est un ha bon ave cune autre plogue pour devenir membre...

désoler mais bigfoot paintball vas faloir me payer pour que j'y aille une prochaine fois et on 6 comme cela. on s'est plaint et le monde s'en calissaient.

5/10 et le cinq est seulement pour leur constructions.
Revenir en haut Aller en bas
burger
Major
burger


Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : 450-rive sud
Date d'inscription : 29/07/2007

Bigfoot Paintbal Empty
MessageSujet: d'accord   Bigfoot Paintbal Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:50

C'est pour cela que les dalton n'y vont plus... MIRABEL est notre domicile, avec visite chez ARNOLD et SCORPION.. MERCI

BURGER
Revenir en haut Aller en bas
herlisten
Capitaine
herlisten


Nombre de messages : 27
Localisation : montréal
Date d'inscription : 17/07/2007

Bigfoot Paintbal Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot Paintbal   Bigfoot Paintbal Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:02

on c'est dit qu'on voulias l'essayer pour voir si les mauvaise critique était fondé. et effectivement, de la grosse merde.

C'est dommage. ils dépense beaucoup d'énergie sur des structures alors que le terrain n'est pas adéquat. notre première impression quand nous sommes arrivé le matin c'est que sa ressemblais à un marrais.

samedi avec la flotte qui tombais depuis quelques jours c'était boueux comme pas possible.

non mirabel c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
burger
Major
burger


Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : 450-rive sud
Date d'inscription : 29/07/2007

Bigfoot Paintbal Empty
MessageSujet: autre terrain   Bigfoot Paintbal Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:19

As-tu déja ete chez ARNOLd a HAVLOCK ?
Revenir en haut Aller en bas
herlisten
Capitaine
herlisten


Nombre de messages : 27
Localisation : montréal
Date d'inscription : 17/07/2007

Bigfoot Paintbal Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot Paintbal   Bigfoot Paintbal Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:02

non mais ma gang et moi avion l'idée d'essayer plusieru terrian l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
burger
Major
burger


Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : 450-rive sud
Date d'inscription : 29/07/2007

Bigfoot Paintbal Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot Paintbal   Bigfoot Paintbal Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:35

Si tu vas ou as essayer le fou de l'ile a repentigny , j'aimerais en savoir si ça vaux la peine , ... sur le site c'est $$$$$$.;...
Revenir en haut Aller en bas
herlisten
Capitaine
herlisten


Nombre de messages : 27
Localisation : montréal
Date d'inscription : 17/07/2007

Bigfoot Paintbal Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot Paintbal   Bigfoot Paintbal Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:13

dans notre cas on a un plogue.... mais de ce que je sais de mes chum qui y sont aller, c,est bien on est loin de mirabel mais pour du monde pres de là ça vaut la peine...
Revenir en haut Aller en bas
surfeur
Sous-lieutenant
surfeur


Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 20/07/2007

Bigfoot Paintbal Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot Paintbal   Bigfoot Paintbal Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:37

Twisted Evil moi aussi 1.30 de route pour te faire dire d attendre comme une cloche en plus ils y avaient des terrains en bas du cap de roche ils nous prenaient pour des chèvres des montagnes :cry:
entout cas ils ne font pas des services tu peut repasser pour la courtoisie .
bien sur les autres c'est mieux c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Strolop
Ministère de la Défense
Strolop


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 27/05/2007

Bigfoot Paintbal Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot Paintbal   Bigfoot Paintbal Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:43

bah moi jai bien aimer pour la seule fois que je suis aller :confused: :)
Revenir en haut Aller en bas
https://paintball-quebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bigfoot Paintbal Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot Paintbal   Bigfoot Paintbal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bigfoot Paintbal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
51e Regiment :: Discussion Générale :: Critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser