51e Regiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

51e Regiment

Le site officiel du 51e Regiment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Système d'alimentation en air

Aller en bas 
+2
Losfuegos
mod
6 participants
AuteurMessage
mod
Lieutenant
mod


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : mascouche
Date d'inscription : 28/05/2007

Système d'alimentation en air Empty
MessageSujet: Système d'alimentation en air   Système d'alimentation en air Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:38

Tout les problèmes sur les cannes de CO2 ou de NITRO
Revenir en haut Aller en bas
Losfuegos
Élève-officier



Nombre de messages : 2
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 27/05/2007

Système d'alimentation en air Empty
MessageSujet: Re: Système d'alimentation en air   Système d'alimentation en air Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:41

Bouteille de CO2 qui exploser... Lair a toute sortie d'un coup pis elle ne se remplie pu comment jla repare?
Revenir en haut Aller en bas
mod
Lieutenant
mod


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : mascouche
Date d'inscription : 28/05/2007

Système d'alimentation en air Empty
MessageSujet: Re: Système d'alimentation en air   Système d'alimentation en air Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:52

tu peut toujours acheter une nouvelle tete de can mais sa coute le a peut pres le meme prix qu'une can de CO2 neuve
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Élève-officier



Nombre de messages : 7
Localisation : Laval
Date d'inscription : 29/05/2007

Système d'alimentation en air Empty
MessageSujet: Re: Système d'alimentation en air   Système d'alimentation en air Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:07

Si une bouteille de co2 EXPLOSE :affraid: je te conseille de la mettre au poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
mod
Lieutenant
mod


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : mascouche
Date d'inscription : 28/05/2007

Système d'alimentation en air Empty
MessageSujet: Re: Système d'alimentation en air   Système d'alimentation en air Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:28

Sa pourrait etre le O-ring de la SAFETY VALVE qui a éclater.
Revenir en haut Aller en bas
dm4_powa
Colonel
dm4_powa


Nombre de messages : 60
Localisation : ste-therese
Date d'inscription : 27/05/2007

Système d'alimentation en air Empty
MessageSujet: Re: Système d'alimentation en air   Système d'alimentation en air Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:24

canne Rolling Eyes

lol bouteille ou tank :lol:


Pi ya 3 raison pour que ca ai eclater:

1- oring chier

2- ton burst disk de ta bombonne a peter pour empecher que ta bombonne t'explose dans la face paske tu la trop rempli :)

3- ta tan kest juste chier :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Yougi Doggy Bear
Élève-officier



Nombre de messages : 8
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/07/2007

Système d'alimentation en air Empty
MessageSujet: Re: Système d'alimentation en air   Système d'alimentation en air Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:34

Bonjour,

je me suis récemment acheté une bombonne de nitro 72/3000 de la marque Pure Energy. Seulement après l'avoir branché sur mon a5 j'ai commencé à tirer et seulement une balle sur 3 sortais.

Je voyais bien le jet d'air qui sortais du canon et quand je regardais dans mon cyclone et qu'il n'y avait pas de balles le cyclone tournait sans problème.

J'ai aussi essayer mon marqueur au C02 et toute les balles étaient tiré sans problème, j'ai aussi essayer la nitro sur un Custom et tout fonctionnait très bien et sur un X7 et encore là tout fonctionnait très bien.

Voilà

Aussi le seul chose que j'ai vu de différent c'était que je n'étais pas capable de monter ma vélociter plus haut que 240/250.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Strolop
Ministère de la Défense
Strolop


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 27/05/2007

Système d'alimentation en air Empty
MessageSujet: Re: Système d'alimentation en air   Système d'alimentation en air Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:40

Yougi Doggy Bear a écrit:
Bonjour,

je me suis récemment acheté une bombonne de nitro 72/3000 de la marque Pure Energy. Seulement après l'avoir branché sur mon a5 j'ai commencé à tirer et seulement une balle sur 3 sortais.

Je voyais bien le jet d'air qui sortais du canon et quand je regardais dans mon cyclone et qu'il n'y avait pas de balles le cyclone tournait sans problème.

J'ai aussi essayer mon marqueur au C02 et toute les balles étaient tiré sans problème, j'ai aussi essayer la nitro sur un Custom et tout fonctionnait très bien et sur un X7 et encore là tout fonctionnait très bien.

Voilà

Aussi le seul chose que j'ai vu de différent c'était que je n'étais pas capable de monter ma vélociter plus haut que 240/250.

Merci

C'est probablement ton a5 le problème étant donner les circonstances de ta situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://paintball-quebec.1fr1.net
Yougi Doggy Bear
Élève-officier



Nombre de messages : 8
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/07/2007

Système d'alimentation en air Empty
MessageSujet: Re: Système d'alimentation en air   Système d'alimentation en air Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:50

Ouai bon j'avais compris mais ça concerne quand même l'aire au pire chance mon message de section c'est toi l'admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strolop
Ministère de la Défense
Strolop


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 27/05/2007

Système d'alimentation en air Empty
MessageSujet: Re: Système d'alimentation en air   Système d'alimentation en air Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:54

non, C'Est la bonne place pour poster sa, mais mod est le meilleur concernant les a5, alors, attendons le quil sréponde Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://paintball-quebec.1fr1.net
dm4_powa
Colonel
dm4_powa


Nombre de messages : 60
Localisation : ste-therese
Date d'inscription : 27/05/2007

Système d'alimentation en air Empty
MessageSujet: Re: Système d'alimentation en air   Système d'alimentation en air Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:05

Strolop a écrit:
Yougi Doggy Bear a écrit:
Bonjour,

je me suis récemment acheté une bombonne de nitro 72/3000 de la marque Pure Energy. Seulement après l'avoir branché sur mon a5 j'ai commencé à tirer et seulement une balle sur 3 sortais.

Je voyais bien le jet d'air qui sortais du canon et quand je regardais dans mon cyclone et qu'il n'y avait pas de balles le cyclone tournait sans problème.

J'ai aussi essayer mon marqueur au C02 et toute les balles étaient tiré sans problème, j'ai aussi essayer la nitro sur un Custom et tout fonctionnait très bien et sur un X7 et encore là tout fonctionnait très bien.

Voilà

Aussi le seul chose que j'ai vu de différent c'était que je n'étais pas capable de monter ma vélociter plus haut que 240/250.

Merci

C'est probablement ton a5 le problème étant donner les circonstances de ta situation.


Mais de quoi tu parle!!!! c'est pas le a5 le probleme c'est la nitro!! c'est tu une LP ta nitro??? paske si oui c'est normal que sa marche po paske le A5 est HP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dm4_powa
Colonel
dm4_powa


Nombre de messages : 60
Localisation : ste-therese
Date d'inscription : 27/05/2007

Système d'alimentation en air Empty
MessageSujet: Re: Système d'alimentation en air   Système d'alimentation en air Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:44

1- Ta tu un reg sur ton a5??? p-e yer mal ajuster

2- Cause probable: c'est ta bolt. Sur mon dm4 g un affaire qui sapppelle le ABS (anti bolt stick) qui empeche un first shot drop off. sa arrive quand ta pas tirer depuis metton 30 sec pi ta bolt a ''stick''. essaye de graisser ta bolt pi donne nous des nouvelles :D
Revenir en haut Aller en bas
Yougi Doggy Bear
Élève-officier



Nombre de messages : 8
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/07/2007

Système d'alimentation en air Empty
MessageSujet: Re: Système d'alimentation en air   Système d'alimentation en air Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:56

J'ai pas encore essayer de huiler ma bolt à cause que je n'ai rien pour le faire comme du monde mais je trouverais ça légèrement surprenant puisqu'il fonctionne #1 au co2 mais bon je vais voir un tech cette semaine à Québec je vous dirais des nouvelles :wink:
Revenir en haut Aller en bas
mod
Lieutenant
mod


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : mascouche
Date d'inscription : 28/05/2007

Système d'alimentation en air Empty
MessageSujet: Re: Système d'alimentation en air   Système d'alimentation en air Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:39

surtout graisse po ta botte ...fait juste mettre 3-4 goute d'huile pour outil pneumatiquer dans le petit trou ou tu met ta canne de nitro dans ton marqueur ...apres le probleme pour ton cyclone c que le ratchette de ton cyclone est déplacer...ouvre ton cyclone et regarde tu va avoir un petit crochet de metal ...c sa qui fait bouger le cyclone...ta juste a le remettre en place...il ce peut qu'il soit un peut tordu c normal...

le probleme pour ta velo c que ton spring est trop loose...achete une spring kit pis change le ou bin fait juste étirer le spring que ta deja

un a-5 sa marche a High pis a low presure...ta juste a changer ton spring...
Revenir en haut Aller en bas
Yougi Doggy Bear
Élève-officier



Nombre de messages : 8
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/07/2007

Système d'alimentation en air Empty
MessageSujet: Re: Système d'alimentation en air   Système d'alimentation en air Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:48

Merci mais ça doit faire quelque chose comme 2 mois que c'est réparé c'était seulement le ratchet qui était brisé
Revenir en haut Aller en bas
dm4_powa
Colonel
dm4_powa


Nombre de messages : 60
Localisation : ste-therese
Date d'inscription : 27/05/2007

Système d'alimentation en air Empty
MessageSujet: Re: Système d'alimentation en air   Système d'alimentation en air Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:10

KOIIIIIIIII!!!!!

Man t ben fou de mettre de l'huile sur ton fill nipple!!!!! en faisant sa sa fait une espece de reaction en rentrant a haute pression dans ton macroline pi ta tank et la moitier de ton gun te saute dans la face ak une belle grosse boule de feu!!!! :shock: :shock: :shock:

NE FAITES JAMAIS SA!!!!!!!!!

pi c po une joke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système d'alimentation en air Empty
MessageSujet: Re: Système d'alimentation en air   Système d'alimentation en air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système d'alimentation en air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
51e Regiment :: Général (Paintball) :: Tech Support-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser